Good morning Sunshines!

Comment se lever du bon pied ce matin? Le gauche, le droit… les 2 en même temps… Tant d’option! Pour ma part, c’est la chatouille de mon mec et les moustaches de mon chat Hubert qui m’ont accueilli ce matin au petit réveil.

4e jour de ma crazy sexy cure! Pour honorer la table ce matin, un magnifique jus vert! Je suis descendu voir le médecin à Montréal hier soir, et … comme mon ♥ voulait profiter de la tranquillité de Bromont et se sauver du smog de Montréal encore quelques jours avant notre retour à la civilisation, j’en ai profité pour passer à l’appartement prendre mon juicer. Cet appareil, je l’adore, on a beau dire ce qu’on voudra, j’adore les smoothie, mais un juicer rend les jus vert… ENCORE MEILLEUR!! 🙂 Ok, je l’avoue j’ai un partie pris!

Ma recette du matin: Jus Vert espoir

  • quelques feuilles de romaines (6-7)
  • 1 laitue boston (les petites)
  • 4 branches de rhubarbe de chez nous épluchées grossièrement
  • 1 poire asiatique (sans le ♥)
  • de la menthe fraîche (5-6 tiges avec les feuilles)
  • 1/2 citron (enlever la pelure si ce dernier n’est pas bio)
  • un peu de gingembre
  • 1 cuil. à thé de sirop d’agave!

Même mon chum l’♥ ce jus!

Avec un canari à la cannelle au lever, un vert de jus d’orange que mon mec a bu pour moi (parce qu’après avoir bu mon  Jus Vert espoir, les autres jus peuvent aller se rhabiller) et une bonne banane bio, je suis partie pour la gloire!

En plus, après avoir fait le ménage en entier chez ma mère… il me restait un charmant pot Masson plein de vitalité!

Alors et vous? Quelle est votre recette de jus vert favorite??

Bonne journée, bonne vitalité!

Namaste

Stefani♥

Image

Laisser un commentaire

